Ragnarök

Une étrangeté dans le cellier 2 (automne 1240)

Une fois passés le portail, les Corbeaux se retrouvèrent dans une vaste salle où les attendaient 2 formes spectrales, l'une immaculée et l'autre semblant constitué de ténèbres. A l'unisson, ils annoncèrent aux vikings qu'ils allaient devoir faire des choix qui impacteraient leur avenir.

En tout premier lieu, ils durent choisir entre affronter un vieux soldat moribond et un puissant guerrier viking. La majorité des Corbeaux, fidèle à leur réputation de lâches préféra s'en prendre au vieillard. Seuls Hakon et Björn osèrent se mesurer au grand rouquin.

Puis, il leur fut demandé de trancher entre leurs serviteurs disparus et leurs sources de vis. Les premiers étaient en train de détruire les secondes et ces dernières corrompaient physiquement et mentalement les pauvres hères. 3 Corbeaux sur les 5 présents préférèrent sauver le vis aux dépens des humains.

Enfin, transportés devant la représentation de leur bâtiment central, ils virent sortir un être sylvain qui grandit petit à petit jusqu'à atteindre plus de 7 mètres. Puis, plusieurs créatures mythiques volantes et terrestres arrivèrent et le chargèrent. Dans cette situation, les Corbeaux furent plutôt circonspects. Mais alors que Hakon aidait le géant sylvain, Björn et Arvid se jetèrent dessus. Leur intervention eut raison de l'être végétal qui finit carbonisé. 

Et les Corbeaux se retrouvèrent soudain devant la porte antique. Ils sortirent du regio afin de constater les répercutions de leurs choix…

Comments

Yrmgarld Yrmgarld

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.